Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Le grimoire des identités :: Les recherchés :: Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Orphelinat Royal de Seishin (5/5)

Syloë
Syloë
Representation of the World
▬ Messages : 376
▬ Nous a rejoint le : 03/12/2010
▬ Âge : Je suis là depuis la création du monde
▬ Nationalité : Toutes et aucunes à la fois
▬ Particularité : Je suis omniprésent, alors faites attention à ce que vous faites
Ven 15 Fév - 15:07
Syloë
L'orphelinat royal de Seishin
A la recherche du prochain général des armées
Explications autour de l'orphelinat



Revenir en haut Aller en bas
Syloë
Syloë
Representation of the World
▬ Messages : 376
▬ Nous a rejoint le : 03/12/2010
▬ Âge : Je suis là depuis la création du monde
▬ Nationalité : Toutes et aucunes à la fois
▬ Particularité : Je suis omniprésent, alors faites attention à ce que vous faites
Ven 15 Fév - 15:13
Syloë
Orphelin du suicide
ft. Asa Butterfield
••• Âge : 15 ans ••• Race : Humain ••• Origine : Au choix ••• Rôle : Au choix ••• Orientation sexuelle : Au choix ••• Statut civile : Au choix ••• Allégeance : Au choix ••• Element représentatif : Au choix (mettre le sujet qui explique : cf la magie Religion) ••• Familier : Au choix ••• Métamorphose : (s'il y a)Au choix

adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Toute sa famille s’est suicidée afin de lui offrir l’entrée à l’Orphelinat Royal. Famille de paysans en faillite suite à une infection au mildiou.

Il est conscient du sacrifice qui a été fait pour lui, et tente du mieux qu’il peut. Pas forcément le meilleur, encore moins le pire, mais un gros travailleur en quête de reconnaissance.

Il ne supporte pas l’orphelin pas de bol, étant donné que ce dernier ne fait strictement aucun effort pour s’intégrer dans ce qui semble être la plus grande chance pour des enfants qui auraient dû finir dans le caniveau.

Il admire l’orphelin de génie qui est un véritable modèle pour lui, et il leur arrive parfois, tous les deux, de travailler ensemble.

Ses deux instructeurs sont aussi des modèles à suivre, et c’est un élève impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Syloë
Syloë
Representation of the World
▬ Messages : 376
▬ Nous a rejoint le : 03/12/2010
▬ Âge : Je suis là depuis la création du monde
▬ Nationalité : Toutes et aucunes à la fois
▬ Particularité : Je suis omniprésent, alors faites attention à ce que vous faites
Ven 15 Fév - 15:16
Syloë
Orphelin pas de bol
ft. Ben Barnes
••• Âge : 18 ans ••• Race : Humain ••• Origine : Au choix ••• Rôle : Au choix ••• Orientation sexuelle : Au choix ••• Statut civile : Au choix ••• Allégeance : Au choix ••• Element représentatif : Au choix (mettre le sujet qui explique : cf la magie Religion) ••• Familier : Au choix ••• Métamorphose : (s'il y a)Au choix

adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Suite à un accident, ses parents sont décédés. N’ayant pas retrouvé la moindre famille, il a fini à l’orphelinat. C’est un élève certes doué, mais qui manque beaucoup de discipline. Il risque le renvoi à la vie civile, si à ses 20 ans, il ne rentre pas dans les rangs.

L’orphelin du suicide lui pue au nez. Il a l’impression que ce mec le juge en permanence, et il aime pas être jugé. Alors, c’est la guerre ouverte.
L’orphelin du génie, c’est sa rivale. Même si elle ne le lui rend pas, il adore la taquiner, la provoquer, et même s’il prend parfois des raclées, il n’en reste pas moins qu’il parvient à lui tenir tête.

L’instructeur sadique n’en rate pas une pour tenter par tous les moyens de le mettre dans les rangs, mais peu importe ses punitions, l’orphelin pas de bol tient tête.

L’instructeur malin, en revanche, voit en cette témérité et ce désir de se démarquer un potentiel qui pourrait se dévoiler, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Syloë
Syloë
Representation of the World
▬ Messages : 376
▬ Nous a rejoint le : 03/12/2010
▬ Âge : Je suis là depuis la création du monde
▬ Nationalité : Toutes et aucunes à la fois
▬ Particularité : Je suis omniprésent, alors faites attention à ce que vous faites
Ven 15 Fév - 15:18
Syloë
Orpheline du génie
ft. ???
••• Âge : 17 ans ••• Race : Humain ••• Origine : Au choix ••• Rôle : Au choix ••• Orientation sexuelle : Au choix ••• Statut civile : Au choix ••• Allégeance : Au choix ••• Element représentatif : Au choix (mettre le sujet qui explique : cf la magie Religion) ••• Familier : Au choix ••• Métamorphose : (s'il y a)Au choix

adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Bébé déposé sur les marches de l’orphelinat, personne n’a su d’où elle venait. Et cette certitude qu’elle se fondra dans la masse de l’orphelinat, elle y a été acceptée. Génie en pratique et en théorie, nul ne sait si quelqu’un parviendra à la dépasser un jour. Elle a la hargne, la rage de survivre dans ce monde où beaucoup l’ont rabaissée.

L’orphelin du suicide et elle s’entendent très bien, ils aiment à travailler ensemble. On pourrait parler d’amitié si elle ne considérait pas chaque orphelin comme un potentiel voleur de place.

La haine entre elle et l’orphelin pas de bol en revanche est légendaire. Ils se battent, jusqu’au sang parfois, se hurlent dessus et s’insultent. Elle ne peut pas le voir.

L’instructeur sadique est sa préférée. Elle prend chaque punition comme de l’attention, comme preuve qu’on fait attention à elle. Elle cherche donc à lui plaire à chaque instant.

Revenir en haut Aller en bas
Syloë
Syloë
Representation of the World
▬ Messages : 376
▬ Nous a rejoint le : 03/12/2010
▬ Âge : Je suis là depuis la création du monde
▬ Nationalité : Toutes et aucunes à la fois
▬ Particularité : Je suis omniprésent, alors faites attention à ce que vous faites
Ven 15 Fév - 15:21
Syloë
Instructeur Sadique
ft. Katie McGrath
••• Âge : 30 ans ••• Race : Humain ••• Origine : Au choix ••• Rôle : Au choix ••• Orientation sexuelle : Au choix ••• Statut civile : Au choix ••• Allégeance : Au choix ••• Element représentatif : Au choix (mettre le sujet qui explique : cf la magie Religion) ••• Familier : Au choix ••• Métamorphose : (s'il y a)Au choix

adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Cette femme n’a aucun scrupule, elle sait ce qu’elle veut de ses élèves, l’excellence, et elle l’aura. Les génies obtiendront un léger sourire, les cancres auront les pires punitions. Les coups de fouet peuvent pleuvoir en cas d’insolence, d’ailleurs, Ben Barnes en fait parfois les frais…

L’orphelin de génie, c’est son meilleur espoir, et elle en attend plus auprès d’elle que des autres. Un jour, elle finira probablement par la tuer à force, mais en attendant…

L’orphelin pas de bol, c’est sa Nemesis, à chaque pas de travers, son fouet n’est jamais loin… Elle n’attend qu’une chose : pouvoir le mettre dehors.

L’orphelin du suicide, c’est comme s’il n’existait pas, pour elle. Il n’est bon que parce qu’il travaille extrêmement dur, elle considère alors qu’il est déjà à son maximum et qu’il n’a pas tant à offrir au royaume que ça.

L’instructeur malin, c’est son rival. Entre eux, c’est la guerre, et c’est à celui qui révèlera le meilleur talent de l’orphelinat.


Revenir en haut Aller en bas
Syloë
Syloë
Representation of the World
▬ Messages : 376
▬ Nous a rejoint le : 03/12/2010
▬ Âge : Je suis là depuis la création du monde
▬ Nationalité : Toutes et aucunes à la fois
▬ Particularité : Je suis omniprésent, alors faites attention à ce que vous faites
Ven 15 Fév - 15:23
Syloë
Instructeur Malin
ft. Charlie Hunnam
••• Âge : ~ 30 ans ••• Race : Humain ••• Origine : Au choix ••• Rôle : Au choix ••• Orientation sexuelle : Au choix ••• Statut civile : Au choix ••• Allégeance : Au choix ••• Element représentatif : Au choix (mettre le sujet qui explique : cf la magie Religion) ••• Familier : Au choix ••• Métamorphose : (s'il y a)Au choix

adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Cet homme est probablement le seul qui mène ses élèves vers le haut. D’ailleurs, la sadique et lui ne peuvent pas se supporter, la seule chose qui les unit est leur fidélité sans borne pour leur Roi. Il reste austère, droit, sec, mais cherche à sortir le meilleur d’eux.

L’orphelin de génie, c’est le meilleur espoir de l’orphelinat, et s’il est d’accord avec ça, il préfère se concentrer sur d’autres, considérant que l’instructeur sadique semble s’en occuper très bien…

L’orphelin pas de bol, il parie sur l’avenir de ce garçon, se basant sur son caractère qui pourrait l’amener à de grandes choses, pourvu qu’il soit du côté de la couronne…

L’orphelin du suicide, il l’encourage, tentant de tirer le meilleur de lui à chaque instant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Le grimoire des identités :: Les recherchés :: Postes Vacants-
Sauter vers: